Webinaire la classe dehors c'est aussi possible au collège et au lycée

WEBINAIRE - La classe dehors, c'est aussi possible au collège et au lycée.

Mercredi 12 mai 2021

1h de webinaire pour découvrir concrètement comment. De 14h30 à 15h30, avec trois intervenants qui vont partager leur expérience : une prof de lycée, un proviseur et une actrice de l'éducation à la nature qui travaille avec des adolescents.

Quels sont les freins, les personnes ressources ou lieux et moments propices, les spécificités du public ado ?

Inscrivez-vous et relayez !
Les adolescents aussi ont besoin d'air, de renouer des liens avec la nature et faire du collectif, dehors. On ne peut plus cantonner la classe dehors au primaire.
#classedehors #education #secondaire
Co-organisé avec Réseau Canopé, (Dis)continuité Pédagogique , le Graine Poitou Charentes, l'enfant dans la nature et l'AGEEM

Lien d'inscription

Publié le 18/05/2021